Courrier des lecteurs


Écrivez un message à Hend Bouaziz

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
letardmletardm a écrit le 15 septembre 2017 à 15 h 11 min:
roman étonnant par l'écriture, qui au début de ma lecture m'a dérouté. façon très originale de traiter de la différence d'age en amour dans une société même moderne, avec des personnes libérées.beaucoup de thèmes de société (l'amour, l'avenir,la temporalité, la constance,la passion, la rencontre, la mort, la vieillesse, la décrépitude, la séparation, la politique,le terrorisme, les extrémismes, la religion, la condition féminine, le travail....) sont abordés dans un style surprenant.
laskriyacine@laposte.netlaskriyacine@laposte.net a écrit le 15 septembre 2017 à 15 h 10 min:
C'est le roman d'un amour exceptionnel qui fouette l'imagination par la richesse des sentiments éprouvés. Couleurs et métaphores se succèdent et confèrent une teinte originale à l'ensemble des paragraphes composant "l'intrigue". On se plaît à évoluer au milieu de cette atmosphère dominée par une sensibilité à fleur de peau. La densité des émotions et des gestes tendres est remarquable.
clementine01clementine01 a écrit le 15 septembre 2017 à 15 h 09 min:
C'est une merveilleuse histoire de celle que l'on raconte au coin du feu. Nous avons l'impression d'assister à une conversation entre les 2 personnages mais tout en douceur, susurrer à l'oreille d'un être aimé. Juste magnifique.